How to Be Good at Managing Both Introverts and Extroverts

How to Be Good at Managing Both Introverts and Extroverts

Comment tenir compte des différences entre personnalités introverties et extraverties pour assurer la performance de tous.

Auteur(s) : Rebecca Knight

Éditeur : Harvard Business Review

Date de parution : 2015

Consulter cet article sur le site de l'éditeur [Harvard Business Review]

Résumé

Gérer des équipes composées de personnalités introverties et extraverties n’est pas toujours de tout repos. Ces différences de style compliquent souvent les rapports entre collaborateurs. De plus, chacun n’a pas les mêmes besoins pour être performant. Certains recherchent un environnement stimulant, tandis que d’autres ont besoin de pouvoir régulièrement se mettre au calme. Certains sont plus créatifs lorsqu’ils explorent un sujet en groupe en temps réel, tandis que d’autres contribuent bien mieux en réunion s’ils ont pu préparer le sujet. Rebecca Knight fournit aux managers des conseils pour tenir compte de ces différences de conditions de performance.

×

Essai gratuit

Découvrez des Synthèses Manageris gratuitement et sans engagement !

Je découvre

(1) Cochez cette option pour laisser une trace sur votre ordinateur afin de ne plus afficher cette fenêtre. Ce système de trace est basé sur les cookies. Ces fichiers ne peuvent en aucun cas endommager votre ordinateur, ni l'affecter d'aucune façon, vous pourrez les supprimer à tout moment dans les options de votre navigateur.